Payer ses vacances avec les chèques ANCV

Payer ses vacances avec les chèques ANCV
AVEC VACANCES BLEUES, RIEN DE PLUS SIMPLE !
Pour rendre accessible les vacances au plus grand nombre, Vacances Bleues accepte les Chèques-Vacances ANCV. N’hésitez pas à les utiliser pour régler une partie ou la totalité de votre séjour.

Utiliser ses chèques-vacances

Chaque année, l’ANCV accompagne ses bénéficiaires et leurs familles sur le chemin des vacances. C’est peut-être votre cas ? Sachez qu’à travers ses programmes de solidarité, elle génère des excédents de gestion et soutient le départ en vacances de nombreuses personnes fragilisées. Raison de plus pour ne surtout pas s’en priver !

Il vous reste des chèques ANCV à utiliser ? Vous avez envie de partir en vacances tout en faisant une bonne action ? Bonne nouvelle : les Chèque-Vacances ANCV sont acceptés par Vacances Bleues !

Avec les chèques ANCV et Vacances Bleues : augmentez votre pouvoir d’évasion et contribuez au départ en vacances de ceux qui en sont privés.

Psssst !

Pour utiliser vos chèques, c’est très simple ! Faites votre choix parmi toutes nos destinations en France et à l’étranger et procédez à votre réservation directement sur notre site Internet ou, si vous préférez, par téléphone. Nous vous inviterons ensuite à nous transmettre par courrier vos Chèques Vacances de façon à régler votre acompte ou votre solde de séjour.