Partir en vacances avec bébé, rien de plus simple

Partir en vacances avec bébé, rien de plus simple
Opter pour la nursery et des services bébé, un jeu d'enfant
Vacances Bleues est ravie d’accueillir les jeunes parents et leurs bébés et s’arrange pour que chacun profite pleinement de ses vacances. Pour que votre séjour soit synonyme de confort pour vous et votre petit trésor, Vacances Bleues met à votre disposition des équipements de puériculture, et, dans certaines destinations, un service de garde adapté.

Club vacances bébé, laissez-nous le chouchouter

Prenez un peu de temps pour vous, votre bébé sera dorloté et pris en charge par une équipe de professionnels passionnés et formés de manière régulière aux métiers de la petite enfance. La nursery chez Vacances Bleues en bref :

  • Des espaces dédiés au bien-être des bébés de 3 mois à 2 ans
  • Jeux d’éveil, balades en poussette ou à pied selon l’âge
  • Respect des siestes et des heures de repas
  • 112 € les 6 demi-journées (à préciser lors de votre réservation)

Pas besoin d'emmener la compote de bébé, tout est prévu sur place !

Village vacances avec club bébé : voyagez léger !

Nos hébergements s’adaptent à votre famille !
Inutile de déménager l’ensemble de votre maison pour voyager avec votre bébé. Si vous avez besoin d’un lit de bébé, d’un matelas à langer, d’une baignoire bébé, d’un chauffe-biberon ou encore d’une chaise haute, nous serons ravis de mettre le matériel de puériculture nécessaire à votre disposition.

Il suffit de demander, votre vœu sera exaucé !
Psssst !

Comment faire réchauffer la purée de bébé ? Chez nous, tout est pensé pour simplifier la vie des parents et des grands-parents. Chaises-hautes, micro-ondes, mixeurs et chauffe-biberons sont accessibles en libre-service dans nos restaurants. Soyez rassuré(e), chez Vacances Bleues, tout le monde profite de son repas.