Partir avec mon chien ou mon chat c'est facile

Partir avec mon chien ou mon chat c'est facile
Des lieux pour partir avec eux & des liens précieux
Ils vous apportent réconfort et affection tout au long de l’année... Ils vous sont fidèles et comptent énormément pour vous. Vacances Bleues considère les animaux de compagnie comme les membres à part entière de vos familles. Pour cette raison, nous avons décidé de faciliter leur accueil au sein de nos hôtels, clubs et résidences Vacances Bleues situés en France.

Séjour avec animaux : partez avec votre compagnon à 4 pattes

Propriétaires de chiens et de chats, vous êtes les bienvenus chez nous. Vacances Bleues encourage les vacances pour tous, y compris pour nos amis à 4 pattes.

Plus besoin de chercher une pension ou une âme charitable pour lui tenir compagnie pendant votre absence, votre animal vous accompagnera en vacances et profitera, lui aussi, de cette parenthèse enchantée.

Cette prestation payante est disponible dans l’intégralité de nos établissements situés en France. Pensez toutefois à contacter les équipes de Vacances Bleues pour connaître les conditions d’accueil de votre animal.

Partir en week-end ou en vacances, c’est bien...
Avec son animal de compagnie, c’est encore mieux !

Partir en vacances avec son chat

Vos animaux de compagnie de petite taille sont les bienvenus dans nos établissements aux conditions suivantes :

  • Accueil des chats et des chiens de petite taille et de moins de 8 kg
  • Un seul animal par hébergement uniquement, non admis dans les parties communes
  • Les animaux dangereux ne sont pas admis
  • Option à prendre au moment de la réservation
Psssst !

En vacances, votre animal a lui aussi le droit à sa petite valise ! Pensez à venir avec ses croquettes ou ses pâtées préférées, avec un jouet ou deux pour animer ses journées et surtout avec le matériel nécessaire pour vos promenades dans les espaces communs de nos établissements.