Clubs enfants gratuits pendant votre séjour

Clubs enfants gratuits pendant votre séjour
pendant les vacances scolaires, tout est permis (et gratuit)
Zone A, zone B ou C... Partir pendant les vacances a aussi ses avantages ! En effet, avec Vacances Bleues, partir avec des enfants scolarisés peut être un bon plan ! Concernés par les attentes des parents et le bien-être des enfants, pendant les vacances scolaires françaises, nos clubs enfants sont gratuits pour les 3-17 ans.

Vacances avec club enfant, à chaque âge son club

Tout au long de l’année, nos équipes d’animation encadrent les activités de vos enfants de 3 à 17 ans. Imaginés pour répondre aux besoins et aux attentes de chaque âge, nos Clubs ont en plus l’avantage d’être 100% gratuits pendant toutes les périodes des vacances scolaires françaises !

Équipements sportifs, activités et animations proposées au cours de votre séjour... Votre enfant peut également accéder aux nombreux services disponibles sur votre lieu de vacances.

« Dites adieu au sempiternel : Papa, maman, on s’ennuie ! »

Psssst !

Parce que pour nous la famille passe avant tout, nous vous proposons des prix mini pour les petits ! Nos offres « Family Friendly » s’adaptent aux besoins de votre famille grâce à des réductions et des solutions d’hébergement spécialement conçues pour simplifier votre organisation et votre départ en vacances !